OCTOBRIS 1019

Pris au piège ?

En ce 19 Octobris 1019, une expédition est envoyée sur la plan de l'Arboré, grâce à l'aide de Quartz. Les membres de cet expédition vont explorer le plan de l'Arboré mais seront confrontés à de nombreux pièges car ils ne comprendront que plus tard qu'ils sont piégés eux-mêmes dans un labyrinthe infernal où les murs végétaux semblent prendre vie...Il semble également que le temps soit « différent » à l'intérieur du labyrinthe. Quoi de plus étrange et surprenant, sachant que ce labyrinthe a été visiblement conçu par les Anciens.

En fouillant le labyrinthe, les membres de l'expédition trouve de nombreux objets et indices confirmant que cet endroit a été utilisé par les anciens pour faire des expériences...y compris sur des êtres vivants qui rodaient encore dans les parages.

Ayant trouvé le moyen de repousser leurs ennemis, et à force de recherches, les membres de l'expédition ont trouvé le moyen de stopper les assauts et sortir du labyrinthe pour sauver leurs vies...mais à quel prix ? Car pour se sortir de cet endroit, ils ont dû détruire le mécanisme central du labyrinthe. Mécanisme qui les retenait prisonnier mais qui conduisait également vers un autre plan : le plan MECHANUS.
Or le dispositif endommagé et désactivé, l'accès à ce plan en fût de même. Les membres de cet expédition ont pu repartir vers le plan Matériel, toujours grâce à Quartz, mais sont-ils revenus indemnes de ce voyage, et sans danger ? Seul le temps répondra à cet question...