AUGUSTUS 1021

Le temps...

Certaines apparitions spectrales, d'étranges perturbations de l'espace, ainsi que des dérèglements temporels se font de plus en plus fréquemment. Après de nombreuses heures de recherche, effectuées en majorité par les érudits de la cité, on découvrira que tout ceci est en rapport avec un artefact des Anciens. Une machine temporelle qui était en lien avec sa "sœur", sur le plan de l'arborée, au centre du Labyrinthe des Anciens.

Après la destruction de l’artefact du labyrinthe, celle qui était située sur le plan matériel s'est mise à dérailler. Son disfonctionnement avait comme conséquence, l'impossibilité de venir sur l'île des Anciens ou de la quitter. Les ingénieurs découvriront aussi que c'est cette machine était à l'origine de la différence temporelle entre l'île et le continent. En effet, le temps s'écoulait 4 fois plus vite que sur le continent.

Finalement, la Machine Temporelle a été réparée. Les érudits et ingénieurs chargés de la mission ayant même prit le temps de changer quelque réglages, comme un temps égal à celui du continent, et surtout, les trajets entre le Continent et Terra Antiqua sont de nouveaux possibles !!

Pendant ce temps, dans l'ombre, Salizar semble faire son retour, toujours en quête des 4 pierres...

On raconte qu'une fois les 4 pierres réunies, il serait possible de contrôler tout type de MV, dont les MV Antiques. Offrant ainsi à son possesseur, une force de frappe inégalable.
D'autres rumeurs parlent de la possibilité de faire revenir un Dieu, voir pire, selon les mythes et légendes, le réveil du Dragon Antique entraînant ainsi la destruction de l'île.

Il reste 2 pierres en course...qui réussira à réunir ces 4 pierres, et surtout, qu'en fera le possesseur ?