La Compagnie du Poulet Ardent

Type de faction : Aventurier
Avantage : compétence "Ressource 2 Po"
Chef de faction : Groupe Facebook
Orga de faction : Vincent
Dessein :
 

« Ils étaient forts, ils étaient beaux ! Ils sentaient bon le sable chaud ! De leurs vertus et de leur gloire , on captivait les auditoires ! Les bons les braves et les cœurs purs chantaient en cœur leurs aventures ! Au firmament des âmes aimées leurs noms brillaient d'un feu sacré !!! »

Tels sont les 1ers mots qui viennent à l'esprit lorsque l'on parle de la CPA ; cette compagnie fut fondée il y a de cela quelques années , par l'ancien capitaine des mousquetaires royaux Inigo Montoya ; ce bretteur émérite vit sa vie basculer lorsque son père fut assassiné , il partit alors dans une chasse à l'homme , mettant à profit ses talents il vivait de petits travaux de mercenariat , ou vendait ses services lors des duels juridiques, rapidement sa réputation grandit ainsi que ses clients : nobles , rois ; sultan …

C'est précisément lors de ce dernier contrat que sa vie basculât, lorsqu'il sauva la vie du Sultan d'une attaque d'Hashishiyyin , ce dernier voulu le remercier, Inigo ne connaissant pas la langue locale accepta sans trop réfléchir … c'est ainsi qu'il repartit de l'orient avec une femme, 3 chameaux et quelques serviteurs …
Lorsqu’il alla dans les montagnes bleues, il revint avec un artificier nain, 3 tonneaux de poudre et assez de bière pour 5 mois de cuites ...
De la jungle de Chult il ramena un orc …
De l’île au brumes ce sont des jumeaux elfes qui le rejoignirent Et ainsi de suite …

Lorsqu’il se retourna enfin Inigo vit que plus de 20 personnes issues de tous horizons le suivaient, à défaut de vengeance il avait retrouvé une famille dont il prendrait soin.

La compagnie très hétéroclite se fit rapidement un nom, les compétences des membres étant des plus vastes tous les contrats étaient acceptés, protection de caravanes, chasses aux monstres, explorations de lieux interdits …

La chasse au monstre … quel sport fabuleux, lorsque la compagnie accepta un contrat sur la montagne du Destin ils n'avaient aucune idée de ce qui les attendait, et la compagnie aurait pu connaître une fin prématurée à cause des flammes destructrices de ce gigantesque Phénix ; après une lutte acharnée la compagnie fut triomphante … mais affamée … il dévorèrent donc cet oiseau de feu. ; qui avait un goût de poulet … Ainsi fut nommée la COMPAGNIE DU POULET ARDENT !!!

En fouillant le trésor du phénix, Inigo trouva un ancien parchemin, celui-ci racontait la légende inconnue de « Ragnar l'Audacieux », un aventurier si connu qu'il devint un dieu aux yeux des hommes.
La compagnie avait maintenant un but ! Ils devaient entrer dans la légende par tous les moyens, seul comptait la gloire et le prestige ! Et ensemble ils comptent bien y arriver !!!!

Lorsque la compagnie eu vent des aventures qui l'attendaient sur terra Antiqua, des secrets des anciens et des richesses … ils se mirent en route promptement.

Les membres :

Visionner Nom Prenom Puissance Statut
AlNassibJardirvah25En vie
VashalsaraBalian34En vie
StarkEddard28En vie
MontoyaInigo31En vie
ChatPotté22En vie
Aslan17Mort
VerdâtreTommy33En vie
SindainMithrandir28En vie
BarberousseCapitaine19En vie
SilverLong John20En vie
.Ysgramor26En vie
AndersenAriel10En vie
RiderFlynn22Mort-vivant
Du Roc-FortAngharad12En vie