AUGUSTUS 2018 | J-2

TOME 2 : Le règne des Morts-Vivants
AUGUSTUS 1017 :
Les Vivants sont affaiblis, seul un cristal antique les protège et les Morts-Vivants encerclent la cité d’Edenorya maintenant appelée Keltira.
Lorsque Krishna a été détruite, son corps s’est désintégré et de cette désintégration en est sorti un voile noir qui couvre actuellement Nastragor (anciennement appelé Vendavel), plongeant la ville dans une sorte de nuit éternelle.
Ce voile est nocif pour les Vivants, ces derniers pourrissent en quelques minutes ! 3 mn dans ce voile et c'est la mort assurée.
La ville de Keltira est quant à elle, protégée par un cristal antique qui nécessite toutes les heures énormément d'énergie. Ce cristal décompose en 3 mn tout Mort-Vivant se trouvant dans son champ d'action.
Certains événements comme en NOVEMBER 1017 provoqueront un bouleversement politique chez les Morts-Vivants, ainsi qu'en JUNIUS 1018 avec l'ombre du Fou du Roi toujours aussi menaçante.
AUGUSTUS 1017- AUGUSTUS 1018 :
Aujourd'hui, un Pacte de non-agression est en cours entre les Morts Vivants et les Vivants. Dans ce pacte, il est stipulé que les Vivants doivent donner, chaque jour entre 18h et 20h, 2 êtres vivants aux Morts-Vivants .
Avec la pression des Morts-Vivants, certains espèrent trouver le moyen de les détruire grâce aux savoirs des Anciens, alors que d'autres cherchent à faire revenir Néphéris pour sauver Keltira. Mais il est devenu dangereux de sortir de la cité comme il est apparemment dangereux d'aller dans un autre monde (que certains appellent "plan de l'ombre") chercher des réponses sur les Anciens.
Une question subsiste aussi dans la tête des premiers arrivants. Que sont devenus Grom et Sereth, les deux généraux et fidèles sujets du Roi Darkan ? Personne ne les a revu depuis le début d'Augustus 1017.
Tant de questions qui restent encore sans réponses...